Comment faire de la publicité sur TikTok Ads en 5 étapes simples (avec des conseils professionnels) – Guide pour les entrepreneurs.

Les grandes marques ont utilisé les annonces TikTok Ads pour promouvoir des produits dans des campagnes publicitaires.

Avec un ciblage avancé et des fonctionnalités exclusives pour les annonces, TikTok Ads se distingue des autres plateformes numériques concurrentes.

Et lorsqu’il est utilisé correctement, il peut apporter d’excellents résultats.

Dans ce guide, vous apprendrez étape par étape comment créer des annonces sur TikTok Ads et diffuser votre vidéo sponsorisée dans l’application.

Comment créer une annonce sur TikTok Ads

La première étape pour diffuser une annonce sur TikTok Ads est de créer un compte en vous inscrivant sur TikTok Ads.

La page d’accueil de TikTok Ads peut apparaître en anglais pour vous.

Si c’est le cas, modifiez les paramètres de langue en cliquant sur English en haut à droite de l’écran.

Ensuite, faites défiler la page jusqu’en bas. Vous trouverez un formulaire, remplissez-le pour commencer à annoncer sur TikTok avec TikTok Ads.

Optimisez votre annonce TikTok

Concentrez-vous sur un seul appel à l’action pour tirer parti de tout le potentiel de votre lien de redirection.

Par exemple, si vous souhaitez obtenir des téléchargements pour votre application, redirigez les utilisateurs vers l’écran de téléchargement de l’application.

La description des annonces TikTok Ads est limitée à 80 caractères. Utilisez donc des déclencheurs mentaux stratégiques dans votre appel à l’action à l’aide du Kit de création vidéo.

Comme toutes les descriptions d’annonces s’affichent en bas de l’écran, placez vos éléments créatifs principaux au milieu de l’écran pour éviter toute pollution visuelle.

Essayez également les différentes options de ciblage et d’éléments créatifs avant de limiter votre annonce aux combinaisons d’éléments les plus réussies.

Conclusion

TikTok est le réseau social qui attire le plus d’utilisateurs de la génération Z.

Avec ce nouveau format de réseau social, tout ce que nous connaissons sur la publicité en ligne doit être revu.

L’application chinoise a sans aucun doute un grand potentiel pour atteindre des publics pertinents et être un outil puissant pour les marques et les entreprises.

Pour réussir, intégrez les outils de la plateforme, tels que le Pixel, à vos principaux canaux et suivez votre public cible pour de futures annonces.

Dans ce guide, vous avez appris comment créer des annonces sur TikTok. Maintenant, mettez-le en pratique et réussissez.

Laisser un commentaire