Critiques de Yomi Denzel : Lisez avant d’acheter ECOM PRO Training

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur spécialisé dans le commerce électronique et, plus particulièrement, dans le dropshipping. Son expérience lui a permis de dépasser le montant faramineux d’un million d’euros de revenus en un seul jour. Grâce à son expérience, il a pu être admis à la très réputée école américaine de Harvard et a récemment été interviewé par Forbes.

S’il est un mentor reconnu dans le domaine du monde du commerce électronique, Yomi est un grand pédagogue et aime partager son expertise. C’est ce qu’il partage sur sa chaîne YouTube, mais il le fait en mettant particulièrement l’accent sur sa formation en ligne entièrement gratuite et sur la version la plus récente de son programme qui est premium : ECOM PRO.

Si vous cherchez à en savoir plus sur la qualité des cours de Yomi Denzel, vous êtes au bon endroit.

Je vais partager mon avis sur les deux cours.

La formation gratuite de Yomi

Contrairement à de nombreux formateurs, Yomi Denzel propose une formation gratuite. Elle se compose de trois vidéos :

  • Créer une boutique qui convertit (44 minutes)
  • Faire une offre irrésistible (24 minutes)
  • Attirer des milliers et des milliers de clients (39 minutes).

Cette formation est un excellent moyen de commencer. Il vous permet d’acquérir une meilleure connaissance du dropshipping et de son fonctionnement. L’utilisation des techniques présentées dans cette série de vidéos vous aidera à atteindre vos objectifs !

Si vous envisagez d’acheter le programme de formation ECOM PRO de Yomi, je ne peux que vous recommander le cours gratuit. Il vous permet de tester les capacités de cet entraîneur, et aussi de vous faire votre propre opinion.

Si vous voulez en savoir plus sur cette formation, voici l’article que j’ai écrit spécialement pour la partager avec vous et vous donner mon avis :

Ma présentation et ma critique de la formation gratuite en ligne de Yomi Denzel.

Pour en savoir plus sur le dropshipping et comment commencer votre parcours sans dépenser d’argent, regardez dès maintenant les 3 vidéos gratuites de Yomi Denzel :

En savoir plus sur la formation gratuite

Témoignages et critiques des clients de Yomi Denzel

Sur le web, vous pouvez trouver de nombreux avis très positifs sur ECOM PRO. Dans le groupe privé Facebook dédié à la formation, les histoires de succès sont régulièrement partagées comme l’illustrent les captures d’écran ci-dessous :

Sur YouTube, vous pouvez trouver de nombreuses autres vidéos qui sont objectivement similaires à celle de Sébastien :

Bonjour à tous, j’ai fait cette vidéo pour vous informer sur le cours de Yomi. Alors, honnêtement, j’ai été impressionné par son cours, il est complet du début à la fin. Il est plein de valeur. Il explique la création de sites web, la sélection des produits, les publicités Facebook, les influenceurs… Honnêtement, c’est complet !
J’ai suivi ce cours. J’en suis très satisfait. J’ai eu quelques expériences avec le dropshipping. Il offre une abondance de valeur par rapport à d’autres cours qui coûtent le même montant ou plus. C’est pour moi la formation européenne la plus efficace. En fin de compte, je n’ai essayé aucun des cours étrangers ou américains… Mais honnêtement vous pouvez visiter sans regarder. Il y a un suivi supplémentaire. Si vous êtes pris dans une impasse, il y a quelqu’un à contacter ou à rejoindre ou à rejoindre un groupe Facebook. On ne vous laissera pas partir. Si vous appliquez les conseils qu’ils vous donnent à faire, vous verrez des résultats !

Sébastien P.

Voir la vidéo de témoignage

La formation ECOM PRO

Yomi Denzel qualifie sa formation ECOM PRO (anciennement ECPRO ElITE) comme la meilleure formation francophone. Qu’est-ce que c’est exactement ? C’est ce que je vous propose d’apprendre ici.

Pour commencer, présentons notre équipe ECOM PRO. Lorsque Yomi est l’orateur principal, il est rejoint par Barry, Jimmy et Ulrich qui sont présents surtout en semaine 6. Dans la troisième édition de la formation, différents experts apportent leur expertise : Fares Benouhiba, Loic Roussel et Stan Leloup.

Yomi Barry Jimmy Ulrich interprète Loic Stan

Yomi est un spécialiste du commerce électronique. Il a aidé de nombreux entrepreneurs à obtenir des résultats grâce au dropshipping. En raison de la popularité de ses nombreuses entreprises, il a été accepté comme étudiant à Harvard, la célèbre université américaine. C’est le développement de sa chaîne Youtube qui l’a rendu célèbre. Quelques unes de ses vidéos sont devenues virales et lui ont apporté de nombreux abonnés. Sa chaîne compte aujourd’hui plus de 230 000 utilisateurs !

Après s’être lancé dans le commerce électronique suite à une conférence Yomi, Barry a créé sa propre marque. En un an seulement, il a pu dépasser les deux millions de dollars de chiffre d’affaires. Il dispose d’une stratégie de marque complète qui a conduit à l’immense croissance de son entreprise.

Jimmy a créé son entreprise après avoir participé à sa première formation Yomi. Au départ, il travaillait avec des influenceurs Instagram, mais il est ensuite passé à la publicité payante. Il a utilisé la publicité Google, ce qui lui a permis de générer 500 000 euros de revenus. Dans la formation ECPRO ELITE, il partage ses secrets pour maximiser ses gains.

Ulrich est un spécialiste de l’optimisation des sites de commerce électronique. Il accorde une grande importance à l’UX (expérience utilisateur) et au produit. Il partage ses méthodes les plus efficaces pour créer des sites web professionnels sans compromis.

Fares est un spécialiste de l’achat de trafic, notamment sur les plateformes de médias sociaux Facebook et Snapchat. Il conçoit des campagnes qui génèrent des millions de dollars de revenus par an et fait partie des meilleurs professionnels dans ce domaine.

Loic est un expert en emailing. Sa spécialité ? Faire croître les ventes des marques de 20 à 40 %, uniquement grâce à l’e-mail.

Stan est célèbre pour sa chaîne YouTube Marketing Mania et pour son livre Your Empire in a Backpack. Il est un spécialiste dans le domaine du marketing et de l’analyse de la psychologie des humains.

ECOM PRO est un cours ultra-complet qui couvre le commerce électronique et le dropshipping de A à Z. J’ai résumé le cours ci-dessous pour montrer à quel point il est complet. Le programme est divisé en six semaines qui couvrent les aspects les plus cruciaux pour réussir dans le commerce électronique.

Semaine 1 : toutes les bases du commerce électronique

Il n’y a aucune raison de démarrer une entreprise en ligne sans une attitude d’acier. C’est l’une des premières choses que nous apprendrons au cours de la formation ECOM PRO. L’état d’esprit n’est rien d’autre qu’un état mental et une façon de penser. Si vous croyez que vous ne réussirez pas, c’est le scénario. Si vous croyez que c’est possible, que vous travaillez sur vous-même et que vous vous posez des questions sur votre propre personne, vous avez plus de chances d’obtenir des résultats. Pour prendre un bon départ, n’oubliez pas l’état d’esprit d’un commerçant en ligne.

Pour ceux qui sont tout nouveaux dans le dropshipping, Yomi fournira une explication de ce qu’est le dropshipping, et comment il fonctionne. Lorsque vous recevez votre premier paiement, vous devez déclarer votre activité de dropshipping. Cette procédure est expliquée afin que vous puissiez tester le dropshipping en toute légalité. Les aspects juridiques et administratifs, qui sont souvent laissés de côté dans les cours, ne sont pas laissés de côté. Yomi vous donne un aperçu de la gestion de trésorerie et de la comptabilité en mettant l’accent sur les différentes lois de chaque pays.

Pour clore cette première semaine, Yomi Denzel vous parle de productivité et de motivation. Deux caractéristiques sans lesquelles il est très difficile de réussir. Vous avez entendu dire que le commerce électronique est simple et ne demande aucun effort ? Je crois qu’on vous a induit en erreur… Pour réussir, il n’y a pas de secret. Vous devez vous engager et, lorsque vous connaissez les bonnes stratégies pour rester concentré et efficace, c’est beaucoup plus simple.

Semaine 2 : Offre, niche et marketing

Après avoir maîtrisé les bases et l’essentiel, nous entrons dans le vif du sujet. La première étape consiste à choisir un domaine d’intérêt. Il s’agit d’un domaine dans lequel nous allons nous concentrer sur des clients spécifiques, comme les propriétaires de chiens. L’étape suivante consiste à concevoir votre propre offre. Yomi illustre les différentes options qui fonctionnent le mieux, puis nous montre comment créer votre propre offre à partir de rien. Après avoir choisi une niche, puis une offre, c’est le moment de choisir le produit. Nous apprenons à choisir le produit qui a le plus grand potentiel et à surveiller les concurrents pour déterminer les meilleurs produits.

Cette semaine d’enseignement fournit de nombreux exemples et nous enseigne les outils pour créer une stratégie de marketing efficace, capable de vendre et de comprendre comment communiquer avec l’acheteur.

3. Semaine 3 : Créer un magasin qui vend

Au cours de la semaine 3, nous travaillons au développement de notre boutique en ligne. S’il y a une chose que nous ne devons pas négliger, c’est le site Web. C’est là que les clients seront dirigés et c’est par ce site qu’ils pourront décider d’acheter ou non notre produit. Yomi affirme que nous devons nous mettre dans la peau d’un enfant de 12 ans pour créer notre site web. En d’autres termes, nous devons tenir compte de l’expérience du consommateur afin de créer un site web qui fonctionne.

Et puis, Yomi nous prend par la main et nous assiste dans la réalisation de notre boutique en ligne. Tout est disponible. Ce module est extrêmement complet. Il explique par exemple comment créer une boutique en ligne mono-produit, comment importer des produits et gérer le service client, comment récupérer les paniers abandonnés, comment envoyer des e-mails, comment réussir son marketing… Après avoir configuré tous les aspects techniques et s’être concentré sur le design (icônes, logos et images du produit).

Yomi fournit même 20 vidéos qui expliquent le fonctionnement d’un thème spécifique (Fastlane). Grâce à ces tutoriels approfondis, nous pouvons apprendre à faire fonctionner ce thème de manière optimale.

Semaine 4 : Réalisez vos premières ventes grâce aux réseaux sociaux

Ce cours est destiné aux débutants et aux personnes disposant d’un budget serré. Nous allons vous montrer comment réaliser vos premières ventes en utilisant une méthode entièrement gratuite. Il est recommandé d’économiser un peu d’argent et de l’investir ensuite dans la publicité.

Ensuite, une série de vidéos vous donnera des conseils sur la façon de réaliser des ventes grâce à Instagram. La première étape consiste à apprendre à créer la page de votre entreprise avant d’aller vers les influenceurs. Les influenceurs sont des comptes qui ont beaucoup de followers qui font de la publicité pour nos services. Mais il faut savoir sélectionner les plus efficaces, les contacter, estimer leur valeur pour ne pas tomber dans l’arnaque, examiner les résultats, échelonner…

Bien que cette semaine soit principalement axée sur Instagram, Yomi n’a pas laissé de côté les autres plateformes de médias sociaux comme Youtube et Snapchat, qui disposent également d’influenceurs. Ces stratégies sont nouvelles et peu connues, et elles pourraient vous apporter plus de clients potentiels.

Semaine 5 : La publicité sur Facebook de A à Z

Yomi est un expert en publicité sur Facebook. Il a décidé de consacrer une semaine entière au marketing. Après avoir passé en revue les bases de la publicité sur le site de réseau social le plus populaire, Yomi révèle ses techniques pour créer des publicités qui se vendent aujourd’hui. Yomi explique comment choisir et sélectionner rapidement les produits les plus efficaces.

Si vous avez déjà essayé la publicité sur Facebook, vous savez qu’il peut être difficile d’étendre les campagnes (toucher beaucoup plus de clients). Le formateur démontre sa méthode unique pour passer à l’échelle en utilisant des Lookalikes (jusqu’à 100 000 EUR par mois) pour stimuler vos ventes et faire de Facebook une source de trafic importante !

Semaine 6 : pour aller encore plus loin…

La dernière semaine de formation fournit des informations pour aller plus loin. On nous apprend, par exemple, à créer notre propre marque, à automatiser notre boutique pour gagner du temps, à concevoir un backend efficace et à augmenter nos ventes par des annonces sur Google (Google Ads) et en utilisant la référence naturelle.

Le programme de six semaines est complet. L’avantage est que bon nombre des stratégies enseignées dans ce cours sont applicables à différentes entreprises en ligne, et même à des entreprises physiques.

Mais ce n’est pas tout. La valeur de ce cours réside dans ses bonus. Yomi fournit diverses études de cas où l’écran est filmé en train de construire des magasins à partir de rien. Il démontre également tous les détails sans compromis sur le processus qu’il utilise pour construire le magasin, ses promotions ainsi que ses revenus publicitaires… C’est un moyen fantastique d’être motivé et de réussir votre prochain site !

Passons en revue les critiques et les témoignages avant de donner notre verdict final.

Cliquez ici pour télécharger le cours à 997 EUR au lieu de 1497 EUR !

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Verdict final

J’ai beaucoup apprécié la formation en ligne gratuite proposée par Yomi Denzel. Elle vous permet d’apprendre les bases de la création d’une entreprise en ligne et de vous faire votre propre opinion sur les compétences pédagogiques de Yomi. Avant de vous lancer dans un programme payant, je vous conseille de commencer par sa formation en ligne gratuite.

Vous voulez aller encore plus loin ? Apprendre les méthodes les plus avancées pour obtenir des résultats étonnants avec le dropshipping ? Cette formation ECOM PRO pourrait être le bon choix pour vous.

Elle peut être résumée en quelques mots :

  • Concret : Yomi n’hésite pas à partager ses propres méthodes, et même à montrer son étalage lorsqu’il conçoit des magasins à succès.
  • Contenu de haute qualité En plus d’être complet, le contenu est de très haute qualité !
  • Soutien aux étudiants Le soutien à la formation est rapide et répond à toutes les questions. Le groupe sur Facebook est l’endroit idéal pour poser des questions ou échanger des idées avec d’autres traders qui ont obtenu des résultats. Une nouveauté pour 2021 Vous disposez désormais de deux mois de coaching individuel en plus du cours ECOM PRO !

Si vous êtes enthousiaste et déterminé à obtenir des résultats, je ne peux que vous recommander les cours de Yomi Denzel. Ils sont parmi les meilleurs programmes de formation en français qui vous prendront pas à pas et vous montreront la méthode complète pour créer une boutique en ligne et générer des ventes.

ECOM PRO vous fournit toutes les cartes dont vous avez besoin pour réussir. Comme je le dis souvent sur connecting-entreprises.fr, ce n’est pas suffisant. Votre succès dépendra de vos propres efforts. Vous devrez vous impliquer, vous entraîner, échouer, puis réessayer jusqu’à ce que vous réussissiez !

C’est possible de le faire… De nombreux étudiants de Yomi obtiennent des résultats impressionnants en l’espace de quelques mois seulement ! Vous aussi, vous pouvez commencer dès aujourd’hui et obtenir le cours ci-dessous.

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Les principaux avantages :

Un cours en ligne entièrement gratuit pour faire connaissance avec Yomi Denzel et commencer à apprendre le commerce électronique.

La formation ECOM PRO est extrêmement complète et fréquemment mise à jour.

Le matériel d’accompagnement (avec le coaching personnel pendant deux mois) et les études de cas. Yomi est clair et filme son écran afin de démontrer la création de l’expérience d’achat de A-Z jusqu’aux chiffres générés.

De nombreux experts participent à la formation et partagent les secrets qu’ils utilisent dans leurs entreprises respectives.

Les inconvénients les plus importants :

Le programme gratuit est fascinant, mais il n’est pas aussi complet qu’un programme payant.

Le coût d’ECOM PRO peut faire peur à certaines personnes.

Yomi Denzel

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Formation gratuite ECOM PRO

Résumé

La formation ECOM PRO se distingue non seulement par la qualité de son contenu, mais aussi par le soutien apporté aux étudiants par des coachs spécialement formés. Dans le cours, Yomi partage des exemples concrets et démontre comment vous pouvez vendre en ligne en partant de A à Z ! 4.5 Participer à la formation ECOM PRO (-30%)

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